Françoise Rochas : 06 81 94 61 36

Qui est ROCHAS & Co, 25 rue Hoche à Versailles ?

Rochas & Co, petite boutique face à Notre-Dame de Versailles, allie l’ancien et le moderne, concilie l’occasion et la création, dans une ambiance cosy où même les meubles vintage sont à vendre.

A sa création, en septembre 2018, j’ai réuni mes amies de longue date, créatrices versaillaises et des alentours pour partager cette dualité. Différentes inspirations se partagent l’espace, toutes offrant leur personnalité, sensibilité et inventivité.

Ici vous trouverez toujours les mêmes artistes, leur présence est permanente, ce qui leur donne le temps de s’exprimer sereinement et d’évoluer au fil de leurs collections.

Moi-même, Peintre en Décors, je présente du sur-mesure: tableaux de naissance, blasons, sacs en tissu, verres….

En complément à ce bouillon de créativité, une multitude d’accessoires féminins vintage, des années 50 à 90, proposent aux femmes d’accessoiriser leurs tenues, bijoux originaux, fantaisies, inédits et décoratifs à moindre prix, sans oublier ma sélection de sacs qui retrouvent ici une seconde vie.

Les hommes ne sont pas négligés pour autant, j’introduis peu à peu au fil de mes trouvailles, des bijoux vintage fantaisies, raffinés et chics.

Se faire plaisir, et faire plaisir, puisque c’est le lieu idéal pour trouver le cadeau personnalisé qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Créatif, éco-responsable, solidaire, artisanal, local, artistique, métiers d’art, voici des qualificatifs qu’on pourrait nous attribuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*