Françoise Rochas : 06 81 94 61 36

Qui suis-je

francoise-rochas-bioAntiquaire pendant 20 ans, j’ai eu la chance de suivre voici une dizaine d’années, une formation de peinture décorative chez Jean Sablé, Meilleur Ouvrier de France, installé dans le quartier Saint Louis à Versailles.

Pédagogue incontesté et internationalement reconnu, j’aime le décrire comme mon « maître à peindre » et nous sommes liés depuis par une belle amitié complice.

Ma clientèle s’est formée peu à peu par le biais des réseaux, par ma réputation de sérieux, par mes prix très raisonnables et par la diversité de mes projets.

Depuis quelque temps, je me suis intéressée à appliquer mon savoir-peindre à d’autres supports, c’est ce que vous découvrirez sous l’onglet « mes créations ».
Et dans le fil logique de mon évolution, par hasard aussi, je me suis installée dans le centre du quartier Notre Dame à Versailles, 25 rue Hoche. C’est un petit mouchoir de poche remarquablement bien placé: face à l’église, au coeur du mouvement, j’y rencontre autant de versaillais que de touristes, un lieu plein de vie et de curiosité.

Mes liens

www.jean-sable.com, mon professeur auquel je dois tout mon savoir-faire
www.demeure-lamaury.com, mon lieu de prédilection pour évènements et festivités à Galluis 78490
www.archanimaux.com, le plus doux des dogsitters, celui qui sait si bien parler à l’oreille de toutous